Pages Menu
Categories Menu

Posted by on jan 19, 2018 in Actualités | 0 comments

Concert de la Solidarité

Concert de la Solidarité

Retrouvez la Chorale de Tradition et Avenir le Dimanche 21 Janvier en l’Eglise Saint Martin de Harnes  

Chorale2018 web

HARNES.

Le départ de Zoé et de sa maman avait lieu ce jeudi 18 janvier avec un décollage pour le Missouri, où la petite fille doit subir une Rhizotomie Dorsale Sélective (RDS) qui lui permettra peut-être de marcher. Il fera surtout disparaître la spasticité de ses muscles qui lui provoquent des douleurs constantes et déforment ses membres.

Un changement de vie rendu possible grâce à l’incroyable mobilisation de très nombreux anonymes mais également de multiples associations qui ont permis à la famille de récolter les 50 000 euros nécessaires.
CINQ CHORALES
Un élan qui se poursuit encore puisque l’association Tradition et Avenir a décidé de reverser l’ensemble des recettes du concert de la solidarité à la petite Zoé. «L’un des membres de notre chorale a rencontré la maman et nous a donc proposé de dédier ce concert à cette petite fille. Une quête sera donc organisée et l’argent récolté lui servira à l’acquisition de matériel et d’autres équipements pour sa rééducation », explique Jean-Paul Banach, le secrétaire de la chorale harnésienne qui, cette année, organise ce grand rendez-vous.
Une manifestation qui rassemble traditionnellement, en début d’année, cinq chorales du coin, dont Edwige en Ostrevent, Gorale de Dourges, Iskra d’Auby, Kalina de Courcelles-les-Lens et dont les fonds sont, à chaque fois, reversés à une bonne cause.
Le dimanche 21 janvier à 15 heures (ouverture des portes à 14 h 30) à l’église Saint-Martin de Harnes.
Entrée libre mais le programme sera en vente.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *