Pages Menu
Categories Menu

Posted by on avr 29, 2015 in Actualités | 0 comments

Randonnée réussie à Estrée-Cauchy pour T&A

Randonnée réussie à Estrée-Cauchy pour T&A

Estrée-Cauchy : village marqué de la pierre blanche dont sont bâties les maisons : pierre sur solin de grès et pignons habillés d’un épi de briques du plus bel effet où les maisons et les fermes s’échelonnent le long de la Chaussée Brunehaut.

C’est là que ce sont donné rendez-vous vingt-sept sociétaires, ce dimanche 19 Avril matin, pour randonner sur le « Chemin des Alouettes ». Après avoir gagné les hauteurs du village, et traversé Fresnicourt, la troupe rejoignait le célèbre Dolmen, étape mémorable du Rallye Touristique organisé l’an dernier dans ces contrées.

Après une dizaine de kilomètres campagnards parcourus sous un soleil printanier,  la Municipalité d’Estrée-Cauchy a réservé un accueil chaleureux aux marcheurs autour d’une soupe revigorante. Le verre de l’amitié fut ensuite partagé et les choristes de T&A présents  n’ont pas manqué d’honorer Madame le Maire et son Conseil Municipal avec un vibrant « STO LAT » très apprécié par toute l’assistance!

Un bon repas pris dans une auberge des environs a ponctué cette très belle journée qui, assurément, en augure d’autres prochainement !

 

Merci à Patrick pour l’organisation de la journée ! retrouvez toutes les Photos en Galerie !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *